• -34%
Nivea - Soin contour des yeux Fermeté Q10 Power 15ml
Nivea - Soin contour des yeux Fermeté Q10 Power 15ml
Nivea - Soin contour des yeux Fermeté Q10 Power 15ml
Nivea - Soin contour des yeux Fermeté Q10 Power 15ml

Nivea - Soin contour des yeux Fermeté Q10 Power 15ml

-
7,85 € 11,90 € -34%
TTC

 
Le Soin Contour des Yeux Q10 POWER ANTI-RIDES + FERMETÉ contient du 10 100% identique au Q10 de votre peau. Grâce à un processus naturel de fermentation, ce 10 naturel et pur agit en parfaite harmonie avec celui déjà présent dans votre peau et assure une protection naturelle anti-âge et antioxydante. _x000D_ Cette formule brevetée a été spécialement développée pour la zone sensible du contour de l'œil. Le 10 naturel et pur et la Créatine réduisent les fines rides et revitalisent le contour de l'œil. La peau est plus ferme et intensément hydratée.
EAN UNIT
4005808179701
IDU_PA
FR000922_061D0E
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4005808179701
612 Produits
4005808179701

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 28/01/2019 suite à une commande du 15/01/2019

4/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist