- -15%
Lait démaquillant visage NIVEA Hydratant Thé vert BIO Naturally Good 200ml
-
C'EST UNE QUESTION DE _x000D_ confiance ..._x000D_ Nous sommes dans vos salles de bain depuis plusieurs générations. Ce que nous avons de plus précieux, c'est votre confiance. NATURALLY GOOD offre 100% de transparence sur tous les ingrédients contenus dans ses produits. _x000D_ NOUS NOUS ENGAGEONS A DONNER _x000D_ le meilleur pour votre peau_x000D_ . Nettoie et retire les impuretés . Démaquille efficacement le mascara et le maquillage waterproof . Prend soin des cils _x000D_ _x000D_ Appliquez votre produit avec un coton._x000D_ _x000D_ COMPOSITION : on vous dit tout !_x000D_ _x000D_ 99% D'ORIGINE NATURELLE_x000D_ 1% D'INGRÉDIENTS NON NATURELS mais nécessaires à la stabilité et à la conservation de la formule. _x000D_ _x000D_ TESTÉ SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE ET OPHTALMOLOGIQUE_x000D_ _x000D_ Des questions ? Nous sommes à votre écoute.
Composition :
Aqua||Alcohol Denat.||Glycerin||Camellia Sinensis Leaf Extract||Decyl Glucoside||Sodium Lactate||Levulinic Acid||Sodium Levulinate||Lactic Acid||Citric Acid||Sodium Benzoate||Linalool||Limonene||Citronellol||Alpha-Isomethyl Ionone||Benzyl Alcohol||Geraniol||Parfum
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.
Client anonyme publié le 12/03/2019 suite à une commande du 27/02/2019
Super dentifrice que j'adore, Aquafresh a une odeur particulièrement agréable en bouche. Excellent avec ce doseur 100 ml. Je recommande vivement !!
Client anonyme publié le 21/04/2018 suite à une commande du 04/04/2018
Très bien !!
Client anonyme publié le 22/06/2017 suite à une commande du 14/06/2017
Le plus doux des dentifrices