• -30%
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml
Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml

Gel Douche Tahiti Doypack Bois Vivifiant 500ml

-

2,35 € 3,35 € -30%
TTC
 
  • L'incontournable gel douche Tahiti Bois Tropique dans une formule à 95% d’origine naturelle*. Une sensation de peau douce et parfumée. *Eau et ingrédients d'origine naturelle avec un traitement limité.

    • En cas d'irritation arrêter l'utilisation. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.

    • Ingrédients: Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Glycerin, Parfum, Lauryl Hydroxysultaine, Sodium Salicylate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Tetrasodium EDTA, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, PPG-2 Hydroxyethyl Cocamide, Hydrolyzed Corn Starch, Juniperus Communis Fruit Extract, Panax Ginseng Root Extract, Santalum Spicata Wood oil, Thymus Vulgaris Flower/Leaf Extract, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil, Lavandula Hybrida Oil, Salvia Sclarea Extract, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, CI 17200, CI 19140, CI 42090.

IDU_PA
FR002799_06WXDY
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE COLGATE
8718951488502
8718951488502
61021194

L'aventure de Tahiti Douche débute dans les années 1970, une période où la douche devient un incontournable des foyers français. En 1973, les leaders de l'hygiène, dont Procter & Gamble, Unilever, et Henkel, se lancent dans la création de gels douche pour révolutionner l'expérience du bain. Johnson émerge comme le grand gagnant avec Tahiti Douche, un cube au nom exotique qui devient rapidement emblématique, dominant le marché de la toilette pendant 35 ans.

Dès ses débuts, Tahiti Douche propose deux parfums distincts, citron pour les hommes et cologne pour les femmes. Au-delà des fragrances classiques, le design novateur du cube, avec ses pastilles en relief, attire l'attention. L'évolution du flacon au fil du temps, abandonnant la bicoloration en 1989, ajoutant un bec verseur en 1995, et adoptant une forme plus arrondie et translucide en 2015, reflète l'adaptabilité de la marque aux attentes changeantes du marché.

La communication de Tahiti Douche est également emblématique, marquée par des choix audacieux. Dès 1976, la marque ose présenter une femme nue à la caméra, reflétant les évolutions sociétales. La campagne légendaire de 1989, dirigée par Jean-Marie Périer avec le slogan "contient du paradis", propulse Tahiti Douche au statut d'icône. L'acquisition par Colgate-Palmolive en 1993 conduit à des ajustements pour maintenir la compétitivité.

Malgré un succès constant jusqu'en 2008, Tahiti Douche fait face à des défis liés aux nouvelles tendances du marché, notamment la demande croissante de neutralité, de soin, d'authenticité, et de tradition. La marque réagit en enrichissant ses formules, en adoptant des textures crémeuses, et en mettant en avant l'origine naturelle de ses ingrédients. En 2008, après 35 ans de règne, Tahiti Douche voit sa part de marché décliner, signant la fin d'une ère. Toutefois, l'histoire de Tahiti Douche perdure, témoignant de son influence durable sur le marché de l'hygiène.

Vanille, coco, grenade, et encore plein d'autres gels douche Tahiti sont disponible chez Maison et Beauté !

No reviews
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 04/07/2019 suite à une commande du 23/06/2019

5/5

Top !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 16/06/2019 suite à une commande du 02/06/2019

1/5

Produit non livré

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist