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Pack de 2 - NIVEA - Sérum visage Marques Post-Acné anti-taches LUMINOUS 630 2X30ml
Le Sérum Marques Post-Acné Perfecteur de peau CELLULAR LUMINOUS 630 ANTI-TACHES réduit l'apparence des taches brunes liées à l'acné. Ce sérum à la texture gel légère matifie la peau pour un fini non gras. Les taches sont visiblement éclaircies grâce à l'ingrédient puissant et breveté : LUMININOUS630. Après une utilisation régulière la peau est plus lisse, le teint est plus uniforme et plus lumineux. Testé sous contrôle dermatologique, il convient aux peaux grasses ou mixtes. ingrédients: Aqua, Alcohol Denat, Glycerin, Tapioca Starch, Salicylic Acid, Carbomer, Isobutylamido Thiazolyl Resorcinol, Sodium Hyaluronate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Panthenol, Pantolactone, Isoquercitrin, Glucosylrutin, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Decylene Glycol, Citric Acid, Trisodium EDTA, Sodium Chloride, Sodium Sulfate, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Parfum, CI 42090, CI 16035
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.