Pack de 3 - NIVEA Lait hydratant NATURALLY GOOD Avocat BIO Hydratation intense 48h 200ml
NIVEA présente ses laits corps NATURALLY GOOD. Une nouvelle gamme qui s'engage à 100% de transparence sur tous les ingrédients contenus dans les formules de ses produits : - 98% d'ingrédients d'origine naturelle - 2% d’ingrédients complémentaires nécessaires à la stabilité et à la conservation de la formule - Une formule enrichie en Avocat BIO qui laisse votre peau douce et hydratée pendant 48H - Moins de déchets** : 50% de plastique en moins par rapport à une bouteille de soin corps NIVEA de même contenance - Une bouteille 100% recyclable - Une bouteille qui se plie & se roule pour une utilisation jusqu'à la dernière goutte !
Composition :
Aqua||Glycerin||C15-19 Alkane||Cetearyl Alcohol||Isopropyl Palmitate||Paraffinum Liquidum||Glyceryl Stearate||Glyceryl Stearate SE||Butyrospermum Parkii Butter||Dimethicone||Hydrogenated Coco-Glycerides||Cocos Nucifera Oil||Tocopherol||Helianthus Annuus Seed Oil||Microcrystalline Cellulose||Mannitol||Algin||Sodium Cetearyl Sulfate||Carbomer||Sodium Hydroxide||Trisodium EDTA||Phenoxyethanol||Ethylhexylglycerin||Linalool||Coumarin||Benzyl Alcohol||Citronellol||Parfum||CI 77492
NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.
L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.
Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.
Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
0
-
5
3
Client anonyme publié le 22/08/2018 suite à une commande du 07/08/2018
Bien
Client anonyme publié le 10/08/2018 suite à une commande du 21/07/2018
Très bien