- Pack
Kit Signal Enfants 2-6ans (Tripack + 3 Denti FraiseGaga)
Il est essentiel d’apprendre les bons gestes de brossage aux enfants. La brosse à dents Signal a spécialement été étudiée pour les jeunes enfants qui apprennent à se brosser les dents. À utiliser dès l’apparition de premières dents, elle est dotée d’une petite tête aux formes arrondies pour s’adapter aux petites bouches et de poils extra souples pour protéger les gencives douces des enfants. Ses poils sont infusés aux ions d'argent et réduisent de 99,9 % la croissance des bactéries sur les filaments pour aider à protéger la brosse à dents de votre enfant.* Sa double ventouse en fait une brosse à dents ludique qui tient toute seule debout sur les surfaces de la salle de bain. La FDI reconnait que le brossage des dents deux fois par jour avec une brosse à dents comme Signal Kids contribue à maintenir une bonne santé bucco-dentaire.
Le dentifrice Signal Kids Fraise Gaga, avec son bouclier contre les acides de sucre, est spécialement adapté aux dents de lait, avec un taux de fluor adapté aux enfants de 3 à 6 ans. Ce dentifrice enfants aide à renforcer les dents et les protège contre les caries. Son fluor actif aide à protéger contre les attaques acides et à renforcer l'émail. Sa formule douce au goût de fraise en fera l'un des dentifrices préférés de vos enfants.
Il est essentiel d’apprendre les bons gestes de brossage aux enfants. C’est à 6 ans que les habitudes alimentaires changent. Les enfants mangent de manière plus diversifiée et ont plus d’occasions de manger des mets sucrés. Il est donc essentiel de leur apprendre les bonnes habitudes de brossage pour des dents en pleine santé tout au long de leur vie.
Pour avoir une bouche qui sourit à la vie, Signal conseille un brossage 2 fois par jour pendant 2 minutes, une nouvelle brosse à dents tous les 3 mois, et une consultation chez le dentiste au moins 2 fois par an.
Signal accompagne les Français depuis 1961 et s’engage pour transmettre les bons gestes d’hygiène bucco-dentaire, et ce dès le plus jeune âge. Les bonnes habitudes doivent être prises par tous, c’est pourquoi Signal s’applique à démontrer l’importance d’un brossage 2 fois par jour, matin et soir. De plus, la marque collabore étroitement avec de nombreux experts et est partenaire du Collège national des chirurgiens-dentistes universitaires en santé publique.
Enfants de 6 ans ou moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin.
Depuis 1961, Signal s'est engagé dans une mission mondiale visant à promouvoir une hygiène bucco-dentaire optimale. Au cœur de cette initiative se trouve la conviction que chaque sourire exprime la joie et devrait être préservé sans entraves. Pour contribuer à maintenir une bouche saine et un sourire éclatant, Signal a développé une gamme variée de produits adaptés à différents besoins, touchant ainsi plus de 107 millions de personnes dans le monde.
Cette démarche en faveur de la santé bucco-dentaire se manifeste par des partenariats étroits avec des écoles, des dentistes, des infirmières et des organisations dans le monde entier. Elle se concrétise à travers des produits innovants favorisant une bouche saine, des outils pour aider les parents à améliorer les habitudes bucco-dentaires de leurs enfants, et des programmes scolaires interactifs enseignant l'importance du brossage des dents matin et soir.
En tant que marque engagée, Signal a établi des objectifs ambitieux pour contribuer à la préservation de la planète d'ici 2025. Ces engagements comprennent la production exclusive d'emballages plastiques recyclables et réutilisables, une réduction d'un tiers de l'utilisation de plastique vierge dans les emballages, et une collaboration active avec les gouvernements, les organisations non gouvernementales et les collectivités locales pour améliorer la filière du recyclage. Ainsi, leur action intègre l'innovation, l'éducation et la durabilité pour façonner un monde où chaque sourire reflète une santé bucco-dentaire éclatante et respectueuse de l'environnement.
En 1977, Signal a introduit le premier dentifrice au Fluor en super et hypermarchés, offrant une prévention durable des caries. En 1986, Signal a dévoilé Signal Anti-Tartre, freinant la calcification de la plaque dentaire. En 1999, Signal a lancé Signal Intégral, un soin complet antibactérien aux rayures dorées, soulignant leur engagement continu. En 2008, Signal a révolutionné le marché avec le lancement de Signal White Now, offrant une blancheur immédiate. En 2010, leur gamme s'est élargie avec le lancement de Signal Anti-âge et de Signal Sensitive Expert, recommandés pour le soulagement instantané des dents et des gencives sensibles. Ainsi, ces initiatives illustrent leur constante volonté d'innover et de répondre aux besoins diversifiés en matière de soins dentaires, renforçant leur engagement envers la santé bucco-dentaire mondiale.
Sur Maison & Beauté, retrouvez une sélection de produits Signal pour les enfants et les adultes !
Client anonyme publié le 09/01/2019 suite à une commande du 12/12/2018
Manquee un peu d'hydratation a mon gout
Client anonyme publié le 03/01/2019 suite à une commande du 05/12/2018
Très bon produit
Client anonyme publié le 27/12/2018 suite à une commande du 13/12/2018
Produit parfait à prix défiant toute concurrence
Client anonyme publié le 28/11/2018 suite à une commande du 14/11/2018
je connais ce produit
Client anonyme publié le 19/11/2018 suite à une commande du 05/11/2018
Très très bon produit