• -19%
  • Pack
8 Boîtes Mouchoirs Lotus Ultra x72
8 Boîtes Mouchoirs Lotus Ultra x72
8 Boîtes Mouchoirs Lotus Ultra x72
8 Boîtes Mouchoirs Lotus Ultra x72

8 Boîtes Mouchoirs Lotus Ultra x72

Ce pack contient

Rupture de stock
10,98 € 13,56 € -19%

Au lieu de 11,00 €

TTC

 

Les mouchoirs Lotus résistent même au passage en machine à laver ! Les mouchoirs en boîte Lotus Ultra sont ultra résistants. Avec leur texture renforcée 4 épaisseurs, ils ne risquent pas de se transpercer ou de se dédoubler et en plus ils sont très doux. Plus résistants et plus économiques : un seul mouchoir peut suffire. Les mouchoirs Lotus Ultra Resist sont fabriqués en France.

EAN UNIT
3133200077552
FAMILLE PRODUIT
HOME CARE
3133200077552_4
0781930267342

L'histoire de la marque Lotus prend son essor dans les années 60 lorsque Ferdinand Béghin, co-fondateur de Béghin-Say, acquiert une petite cartonnerie à Kunheim, Alsace. Inspiré par un voyage en Floride, il transforme son usine pour fabriquer des mouchoirs en papier, cherchant à changer les habitudes françaises et à rattraper le retard sur les Américains.

En 1966, Lotus pénètre sur le marché des produits jetables avec du papier toilette en ouate. Cette innovation, alliant confort et caractère jetable, révolutionne les habitudes des Français en plein bouleversement sociétal. La même année, l'entreprise introduit des mouchoirs jetables en série, élargissant son offre.

Les années 80 sont marquées par des avancées significatives. Lotus lance les mouchoirs Lotus Menthol avec une technologie brevetée conférant à ces derniers une couleur de tissu vert. En 1981, répondant à la demande des consommateurs, Lotus innove avec "Moltonel", le premier papier toilette triple épaisseur, offrant plus de moelleux.

En 1986, la marque Lotus introduit les mini étuis de mouchoirs, une idée novatrice qui devient un succès, représentant 40% des ventes dix ans plus tard. Lotus continue de marquer l'industrie avec le lancement du premier papier toilette 5 plis "Just.1" en 2008, une avancée majeure en termes d'épaisseur.

Les années suivantes sont jalonnées d'innovations telles que la technologie Aqua Tube en 2011, Lotus Protect en 2015, le premier mouchoir Lotus contenant un ingrédient antibactérien, et le papier toilette humide en 2016, complément idéal au papier toilette sec.

En 2016, la technologie Aqua Tube offre une solution écologique en éliminant le tube du papier toilette en une seule chasse d'eau, marquant une révolution dans l'industrie. Lotus répond aux besoins spécifiques des consommateurs en 2017 avec une solution 2 en 1 pour la congestion et l'écoulement nasal.

En 2018, Lotus élargit sa gamme Just-1 avec de nouveaux produits, Just-1 XXL et Just-1 Sensitive, afin de répondre aux attentes spécifiques des consommateurs. Ainsi, Lotus continue de tracer sa route en tant que marque innovante et adaptée aux évolutions des préférences des consommateurs, offrant des produits qui marquent chaque étape de l'évolution de l'hygiène personnelle.

Chez Maison & Beauté, retrouvez quelques produits Lotus pour prendre soin de vous en douceur !

No reviews
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 16/01/2019 suite à une commande du 03/01/2019

5/5

Très bonne crème, légère et adapté à mon type de peau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

3 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist