-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Nivea - Sérum visage Double action Glycostop Q10 30ml

-
14,99 €
TTC

 

"Saviez-vous que le sucre provoque des rides ? C'est l'effet de la Glycation : un processus qui endommage le collagène et l'élastine, éléments essentiels à la structure de la peau. La glycation est donc un facteur de vieillissement cutané qui accélère l'apparition des rides. 

NIVEA à breveté un nouvel ingrédient anti-rides, le GLYCOSTOP, qui bloque efficacement le processus de glycation et aide ainsi à prévenir l'apparition de nouvelles rides. 

Le Sérum Visage Double Action Anti-Rides Expert, associe le GLYCOSTOP au Q10 Pur, pour des rides visiblement réduites dès 2 semaines1. 

L'utilisation du Sérum Double Action Q10, associée au soin de jour Q10 Power FPS 15 a également démontré une efficacité supérieure sur 4 paramètres cutanés (régénération, élasticité, hydratation et concentration en Q10 de la peau). "

COMPOSITION:

ingrédients: Aqua, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol Denat, Cocoglycerides, Butyrospermum Parkii Butter, Distarch Phosphate, Glyceryl Stearate Citrate, Ubiquinone, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Creatine, Hydroxyacetophenone, Xanthan Gum, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol

EAN UNIT
4006000069630
SPCB
3
IDU_PA
FR000922_061D0E
FAMILLE PRODUIT
PERSONAL CARE
4006000069630
38 Produits
4006000069630

NIVEA, icône intemporelle des soins de la peau, a tracé son parcours extraordinaire il y a plus d'un siècle avec le lancement de la Crème NIVEA. La confiance mondiale envers cette marque éminente découle d'une recherche approfondie des chercheurs de NIVEA, explorant les nuances individuelles de la peau en considérant des facteurs tels que la culture, le genre et l'âge. Plus de 50 instituts mondiaux contribuent à l'engagement de la marque à fournir des produits adaptés à une diversité de peaux, avec un laboratoire spécifique à Hambourg pour l'Asie et l'Amérique latine, soulignant sa détermination à répondre aux besoins continentaux distincts.

L'histoire de NIVEA débute en 1911 lorsque le Dr. Oscar Troplowitz crée la NIVEA Creme en utilisant l'Eucerit, une innovation qui donne naissance à la première crème hydratante grasse adaptée à la production industrielle. Bien que la formule fondamentale persiste depuis des décennies, le design a évolué, passant d'un motif espiègle Art Nouveau à un design épuré en 1925, capturant ainsi l'esprit changeant de l'époque.

Les années 1930 marquent l'expansion de la famille NIVEA avec l'introduction de nouveaux produits, propulsant la marque vers un succès mondial. Les décennies suivantes voient NIVEA capitaliser sur l'essor du tourisme dans les années 50 et 60 en proposant une gamme complète de produits de protection solaire. Les années 70, caractérisées par une pression concurrentielle croissante, voient l'émergence de la campagne "Crème de la Crème", mettant en avant l'unicité et la qualité de la Crème NIVEA.

Les années 80 confirment la confiance exceptionnelle des consommateurs envers NIVEA, conduisant à l'introduction de nouveaux produits de haute qualité dans les années 90. La marque évolue vers une entité mondiale avec des noms, des produits et des emballages unifiés, célébrant son centenaire à Hambourg en 2011. Aujourd'hui, NIVEA continue à affirmer son identité avec un nouveau logo centré sur la griffe de la boîte bleue, demeurant fidèle à son engagement à fournir des soins de la peau de qualité pour toutes les étapes de la vie.

No reviews

9 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist